Les 3 agences de l'entreprise Label France Toitures en Ille-et-Vilaine (35), à Plérin (22) et à Fougères(35), intervient pour la rénovation des toitures, les travaux de couverture, d'isolation et le nettoyage de façades.
Nous sommes allé à leur rencontre sur l'un de leurs chantiers à Domagné (35) pour en savoir plus sur leurs prestations...
« Embellir, protéger, imperméabiliser ! »
Référence dans le domaine de la rénovation de toitures, Label France Toitures propose des solutions particulièrement efficaces pour venir à bout des mousses et lichens.
Reconnue comme réactive et très bonne conseillère, l’entreprise a pour habitude de réaliser des diagnostiques gratuits et sans engagement à tous les propriétaires qui en font la demande et qui à l’image de ces domagnéens pourront ensuite bénéficier d’une prestation clé-en-main et retrouver le bonheur d’une toiture comme neuve.
C’est donc à Domagné (Ille-et-Vilaine - 35) que nous avons dernièrement pris plaisir à rencontrer l’une des équipes Label France Toitures en cours d’intervention chez des propriétaires ayant pris la sage décision d’agir avant qu’il ne soit trop tard.
En comparaison avec les constructions neuves qui l’entourent désormais, leur maison construite en 1982 faisait en effet grise mine avec ses ardoises en fibrociment envahies de mousses et lichens dont l’incessante et destructrice action aurait certainement conduit à de sérieux et irréversibles problèmes d’étanchéité et donc d’isolation.
Inutile de préciser que la question de faire remplacer leurs ardoises en intégralité s’est posée mais que le faire n’avait aucun sens vu la solution bien plus économique proposée par Label France Toitures, dont l’expérience s’impose à tout propriétaire désireux de faire rénover sa toiture.
C’est ainsi qu’après s’être rapidement déplacée, l’entreprise a gratuitement et sans engagement diagnostiqué l’état de toutes les ardoises en prenant soin de faire l’inventaire des éléments manquants ou détériorés tels que les ardoises, gouttières, sous-faces, faîtages, fenêtres de toit !
La suite de l'article sur le site Artiscom...
Contactez-nous pour en savoir plus...
03 mars 2022